C'est avec tristesse que nous avons appris le décès ce week-end de Pascal Norbelly. Bien connu des pratiquants d'Aïkido en France et au-delà, ceux qui ont eu le privilège d'assister à ces stages regretterons son approche pédagogique, sa rigueur, son sourire, sa générosité.

Pensées bien sincères à sa famille, à ses proches et à ses élèves.

Notre club a participé cette année comme les précédentes au TELETHON. L'annonce par affichage et distribution d’affichettes dans d’autres clubs a été faite.
Les clubs d'Athis-Mons (ASS sportive ADP Aïkido Orly) et d'EDF Palaiseau (COSEG Aïkilab PARIS SACLAY) ont répondu présents. Chaque participant a donné la somme d'argent qu'il souhaitait au profit du TELETHON.

Voici l'article paru dans la publication municipale ci-dessous.

Nouvel article dans le périodique municipal : Vivre à Villebon n°153.

A l'initiative de François Pichereau, professeur du club, une rencontre inter-clubs a eu lieu à Villebon, réunissant les clubs d'AdP Orly, d'EDF-Clamart et de Villebon.

Cette séance d’entraînement a permis la rencontre des élèves de François de ces trois clubs dans une ambiance chaleureusement dynamique. La soirée s"est poursuivie devant des plats de pâtes ou des pizzas avec le projet de se retrouver dans notre Dojo ou ceux d'Orly ou d'EDF encore plus nombreux.

Article à venir dans le Vivre à Villebon.

le 12/04/2016, Jean-Michel.

 

Le stage dirigé par Christian Mouza à Villebon-sur-Yvette le 20 mars 2016 s'est déroulé dans une atmosphère studieuse et conviviale. Le stage a été suivi par une vingtaine de pratiquants venant des clubs de Fontenay-aux-roses, EDF-Clamart, ADP Orly, Vincennes et bien sûr Villebon.

Ci-dessous quelques photos et la photo du groupe des pratiquants restés jusqu'à la fin.

 

Article paru dans la dernière publication municipale, le "Vivre à Villebon" n°152

Articles parus dans le journal d'information de Villebon-sur-Yvette

En 12/2015, l'Aïkido Club de Villebon a participé comme chaque année au TELETHON organisé conjointement par la municipalité et le Club des Associations Sportives de Villebon (Club des AS).

Un article paraîtra dans le prochain magazine municipal.

Une somme de 4400 € a été récoltée par tous au profit du TELETHON.

Partagez votre site